Les dons pour le serveur
5 participants
:: Greencraft - Divers :: Les dons
Page 1 sur 1
Les dons pour le serveur
Bonjour,
Comme vous le savez certainement, nous sommes un serveur dédié, ce qui veut dire que, chaque moi il faut payer une petite somme d'argent.
Pour faire vivre le serveur il faudrait que chaque mois tout le monde contribue un peu, je ne vous oblige pas a le faire mais c'est surtout que si vous ne le faites pas le serveur coule.
Comment donner?
C'est très simple, il vous suffit d'appeller le 08 99 23 02 52 (france), 0903 51 959 (belgique), 0901 910 911 (suisse), une voix enregistrée va vous donner un code qu'il faudra ensuite me remettre par message privé sur le forum.
Ce don va être obligatoire pour les nobles, se sera pour eux une sorte d'impôt. Donc réfléchissez bien avant de demander le grade de noble, en cas de non paiement des impôts vous serez rétrogradé au rang de simple habitant...
Sachez bien que je ne vous oblige pas a donner,
Merci d'avance,
Grencer
Comme vous le savez certainement, nous sommes un serveur dédié, ce qui veut dire que, chaque moi il faut payer une petite somme d'argent.
Pour faire vivre le serveur il faudrait que chaque mois tout le monde contribue un peu, je ne vous oblige pas a le faire mais c'est surtout que si vous ne le faites pas le serveur coule.
Comment donner?
C'est très simple, il vous suffit d'appeller le 08 99 23 02 52 (france), 0903 51 959 (belgique), 0901 910 911 (suisse), une voix enregistrée va vous donner un code qu'il faudra ensuite me remettre par message privé sur le forum.
Ce don va être obligatoire pour les nobles, se sera pour eux une sorte d'impôt. Donc réfléchissez bien avant de demander le grade de noble, en cas de non paiement des impôts vous serez rétrogradé au rang de simple habitant...
Sachez bien que je ne vous oblige pas a donner,
Merci d'avance,
Grencer
Dernière édition par Grencer le Sam 31 Déc - 20:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les dons pour le serveur
Je rajouterais que pour les DOM , le numéro est :
08 99 70 99 71
Voila
08 99 70 99 71
Voila
Invité- Invité
Mart1t16- Messages : 69
Oui faudra que j'y pense quand j'aurai un peu plus de forfait On va pas te laisser payer tout seul en tout cas
ShyGuyDu83- Messages : 30
Moi j'ai fais un don Grencer je t'ai envoyer le code par mp je sais pas si tu la ressut
Mart1t16- Messages : 69
Pour recevoir votre code par SMS
envoyez
CODE au 81221
envoyez
CODE au 81221
4.50 €/SMS + prix d'un SMS
1 envoi de SMS par code d'accès
1 envoi de SMS par code d'accès
Copié collé de verygames.
Je le dis aussi, connaissant les moyen d'obtention de codes allopass puisque je possède un serveur verygames (totalement coulé), pour ceux qui préfère les sms.
Par contre c'est un peu plus cher.
MickeyIsAlive- Messages : 29
moi j'esseyerais d'en faire un
viclepingu- Messages : 114