Comment dire....
:: Greencraft - Divers :: Plaintes
Page 1 sur 1
Comment dire....
Suite a la "GROSSE BOULETTE" des admins qui se reconnaitrons
Ma maison (enfin ce qu'il en reste) n'a plus de toit, j'avais mis exactement 2h33 a le faire est partit en miettes (en poussiere plutot)
Saskult, dans toute sa bonté est venu m'offrire quelques stack de bois histoire de reparer tout ca suivit d'un stack de diamant histoire de me consoler (j'avais les boules et je les ai toujours en ce moment meme)
je les ai directement mis dans un coffre privé.
Le probleme? Ce midi, ben.. le stack de diams a disparu....
edit: mes animaux aussi
Ma maison (enfin ce qu'il en reste) n'a plus de toit, j'avais mis exactement 2h33 a le faire est partit en miettes (en poussiere plutot)
Saskult, dans toute sa bonté est venu m'offrire quelques stack de bois histoire de reparer tout ca suivit d'un stack de diamant histoire de me consoler (j'avais les boules et je les ai toujours en ce moment meme)
je les ai directement mis dans un coffre privé.
Le probleme? Ce midi, ben.. le stack de diams a disparu....
edit: mes animaux aussi
valcorsica- Messages : 8
Re: Comment dire....
Stack de diam supprimé ( oui oui je vois pas pourquoi t'aurais 64 diams alors que y'a une économie ) , et les animaux sont certainement mort a cause de la nuke
Merci saskoulte
Merci saskoulte
Invité- Invité
Re: Comment dire....
les animeaux etaient en vie a ma déconnection
et si saskult m'a passé les diamants en questions, je pense que il trouvait ca juste (sinon je ne les auraient pas eu) en termes de dédomagement,de "consolation" et aussi d'excuses puisque faire un toit c'est long et ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple
et si saskult m'a passé les diamants en questions, je pense que il trouvait ca juste (sinon je ne les auraient pas eu) en termes de dédomagement,de "consolation" et aussi d'excuses puisque faire un toit c'est long et ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple
valcorsica- Messages : 8
:: Greencraft - Divers :: Plaintes
Page 1 sur 1