Freebuild de Glacia
4 participants
Freebuild de Glacia
Bonjour,
Un freebuild est disponible à Glacia depuis peu, vous pouvez y accéder via le métro situé derrière la Mairie.
Les règles sont écrites devant l'entrée, vous vous devez de les lire.
Recherche de Maire:
Je recherche en effet un Maire pour gérer le freebuild, il sera chargé de définir les parcelles et aider à construire les bâtiments publics.
Si ce Maire ne remplit pas son rôle, un autre sera immédiatement nommé à sa place.
Merci de poster votre candidature dans les commentaires de ce post, une seule candidature par personne.
Merci,
Grencer
Un freebuild est disponible à Glacia depuis peu, vous pouvez y accéder via le métro situé derrière la Mairie.
Les règles sont écrites devant l'entrée, vous vous devez de les lire.
Recherche de Maire:
Je recherche en effet un Maire pour gérer le freebuild, il sera chargé de définir les parcelles et aider à construire les bâtiments publics.
Si ce Maire ne remplit pas son rôle, un autre sera immédiatement nommé à sa place.
Merci de poster votre candidature dans les commentaires de ce post, une seule candidature par personne.
Merci,
Grencer
Invité- Invité
Re: Freebuild de Glacia
Bonjour chère copains
je m'apelle viclepingu ou victor
j'aime faire des constructions de taile "la moitié d'énorme" dans la 1.2.3 je suis en train de construir le Great fox =D vous allez sur google vous cliquez su images et vous le reconnaitrez
grace a sa taille , c'est un gros vaisseau blanc
et je changerais de skin si je suis élue , je mettrais un homme d'affaires avec bien sur une cravate mais je change de sujet c'est en créatif qu'on fait les constructions ?
enfin bref j'espère etre élu =D
en attendant je vais lire un livre qui dit "on fait quoi quand on est maire ? "
bon bonne chance chères concurrents
de viclepingu
viclepingu- Messages : 114
Salutations, chers concitoyens.
On m'appelle Choki.
Je me présente actuellement pour le poste de maire, malgré mon absence qui, je pense, a été remarquée.
Mais, durant cette absence, voyez-vous, j'ai eu tout le temps que je voulais à consacrer mon énergie pour faire des constructions et du pixel art.
De ce fait, je suis déjà plus apte à pouvoir construire de grandes choses qu'avant.
S'il y a de l'administration, je peux également m'en charger, car durant la période où je n'étais pas là, j'ai eu la chance de voir comment fonctionner (approximativement) un serveur.
Voilà ma présentation pour le poste de maire de Glacia, Ô ville enneigée !
Merci
On m'appelle Choki.
Je me présente actuellement pour le poste de maire, malgré mon absence qui, je pense, a été remarquée.
Mais, durant cette absence, voyez-vous, j'ai eu tout le temps que je voulais à consacrer mon énergie pour faire des constructions et du pixel art.
De ce fait, je suis déjà plus apte à pouvoir construire de grandes choses qu'avant.
S'il y a de l'administration, je peux également m'en charger, car durant la période où je n'étais pas là, j'ai eu la chance de voir comment fonctionner (approximativement) un serveur.
Voilà ma présentation pour le poste de maire de Glacia, Ô ville enneigée !
Merci
ChokiFR- Messages : 5
Vicle! Vicle! Vicle!
Mart1t16- Messages : 69
HéHé les urnes vont se remplir facilement XD
bizarre que ya que choki est moi qui veulent devenir maire...
Moi je veux être adloint du maire xD
adjoint*
ouais !
je pense que grencer devrait élir lee futur maire
Vu que Choki ne viens pas souvent...
Pfff,c'est long
Bonjour à tous!
Je me présente comme maire aussi.
En effet, j'adore venir sur GreenCraft, mais je n'y trouve pas grand chose à faire en ce moment.
J'avais commencé une construction à Atlantide mais vous savez tous ce que cette ville est devenue.
En tout cas, un seul mot d'ordre, No-Stress... On est là pour s'amuser pas pour faire la guerre (y a des jeux pour ça)
J'espère que je serai "élu" mais je ne me suiciderai pas si ce n'est pas le cas
A toutes!
Tchouss
Je me présente comme maire aussi.
En effet, j'adore venir sur GreenCraft, mais je n'y trouve pas grand chose à faire en ce moment.
J'avais commencé une construction à Atlantide mais vous savez tous ce que cette ville est devenue.
En tout cas, un seul mot d'ordre, No-Stress... On est là pour s'amuser pas pour faire la guerre (y a des jeux pour ça)
J'espère que je serai "élu" mais je ne me suiciderai pas si ce n'est pas le cas
A toutes!
Tchouss